Les Pirates D'Orion Index du Forum

Voici le Forum des Pirates D'Orion

Les Pirates D'Orion Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates D'Orion Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Night45
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Allez a vous de Jouer a présent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo : Dark-White45

Coor : 3.117.12

Anciene Alliance : SySteL

Deja Joué : Oui

Top: 5000

Poste a responsabiliter : oui tout a fait

Fréquence de connexion : 3 a 4 fois par semaine

Darkpapa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous voilà ma candidature officielle Smile

Pseudo : Darkpapa

Je reprend du service sur Ogame que j'avais laissé il y'a 4 ans dans l’univers 21 il me semble après avoir été jusqu'a développer le graviton, je ne suis pas un joueur très assidu mais je suis déjà assez expérimente.

Coor (PM) : 6:1:4

Aucune ancienne alliance dans cette univers, sinon c'était la main noire à l'époque ou je jouais avec mes potes,

Ancien Top: je ne sais plus trop je dirais 2500 par là..? enfin j'ai bien passé 1 an et demi sur ce compte,

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ?
Je vous tiendrez au courant de l'évolution de mon temps de jeu Wink pour le moment ce n'est pas possible

Fréquence de connexion a ogame ? 1 voir 2 fois par jours

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo : skads17

Coor (PM) : 2:147:4

Vos anciennes alliances : Aucune j'ai commencer le jeux il y a 2 mois 

Avez-vous déjà jouer a ogame : non jamais

Est-tu intérresé par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? pas pour le moment mais peu etre un peu plus tard 

Fréquence de connexion a ogame ? 4/5 fois par jour 

Dark One
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bojours je présent ma candidature.

Pseudo : Damss96

Coor (PM) : 6 450 10; et aprés c'est dans les 7 8 et 9 

Vos anciennes alliances :Stagate Universe top 100 

Avez-vous déjà jouer a ogame : Oui sur le monde Draco 

Si oui, qu'elle top étiez-vous : top 1700 vers la ( 140 000 points)

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? Oui, je suis interreser. 

Fréquence de connexion a ogame ? Tous les jours pendant les vacances et pendant les cour le soir.

PostMan2012
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour a tous

je vous poste ma candidature spontanément j'avais envie de rentrer dans une petite alliance pour pouvoir la voir grandir et monter en prestige. Je me sens un peu seul dans cet univers^^ voila la raison pour laquelle j'aurais aimer rejoindre cette alliance.
Je voudrais mettre a la disposition de l'alliance mon temps et ma bonne humeur dans un esprit d'entraide et de fraternité :-)

voici ma fiche

Pseudo : PostMan2012

Coor (PM) : 7:342:12

Vos anciennes alliances : Pas d'alliance sur Orion je joue en solo depuis le début avec l'aide d'un amis qui est beaucoup mieux classé que moi^^

Avez-vous déjà jouer a ogame : hum oui j'ai deja jouer a ogame beaucoup meme mais je pourrais pas vous dire sur quel serveur j'ai commancer le dernier serveur que j'ai fait avant celui ci c'est pegasus

Si oui, qu'elle top étiez-vous : hum top middel classe je cherche pas le classement

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? oui pourquoi pas si je peux aider quelqu'un ou contribuer a la réussite de l'alliance je le ferais avec plaisir

Fréquence de connexion a ogame ? hum comme je suis pas un raideur je me connecte tout les jour en journée je me connecte de quoi lancer des batiment etc mais je suis relativement bien actif avec l'alliance si il y a une chouette ambiance^^

DOUDOU
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Doudou54000 Répondre en citant

Pseudo : doudou54000

Coor (PM) : 2:239 4

Vos anciennes alliances : Aucune 

Avez-vous déjà jouer a ogame : NON

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? Sa depend quoi lol 

Fréquence de connexion a ogame ? 1 OU 2 fois par jour 

Cpt JacKkSparrow
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo : JacKkSparrow

Coor (PM) : 2 : 272 : 12

Vos anciennes alliances : ooxoo

Avez-vous déjà jouer a ogame : Yep, j'ai un compte sur Kassiopea, je joue depuis deux ans environ.

Si oui, qu'elle top étiez-vous : Top 500

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? Bah, on verra ça par la suite.^^

Fréquence de connexion a ogame ? Une fois par jour minimum.

Inzemine
Membres de L'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !
Je vois que beaucoup de monde essaye de s'intégrer dans l'alliance, c'est cool!! sa veu dire quelle a une valeur (l'alliance) XD
Enfin bref voila ma candidatures (je copie des autres dsl!)

Pseudo : Inzemine

Coor : 1/304/4

Anciennes alliances : bizarre mais j'en ai pas eu !XD

déjà jouer?? : oui mais vite abandonner pour incroyable et **** de lag internet!

le top ... : pas très haut mais au allentour des 30000 points

poste de responsabilités : c'est assez dur de gérer c'est truc là mais si un jour on me propose un poste qui me plait j'accepterai avec grand plaisir!

connexion : pendant des vaccances non-stop! ( LOL!) et sinon j'y suis a peu près... (je sais pas Mort de Rire car j'ai commencer mon compte au debut des vaccances!!!!!) mais j'y serai au moins 5 fois par jour pour entretenir mon compte le mieux que possible!!

HOP! je vous souhaite a tous et a toutes de bonne vaccances (ce qui reste!) et bon JEU!

cottefabreau
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:56 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ici vous ferait la description de votre expérience dans ogame et vos motivations a nous rejoindres je vais vous donnez un exemple avec des nom et coordonnées inéxactes.
Ce qui est indiquer ici sera le minimum a mettre dans votre candidature

Pseudo : D4rk-Man78

Coor (PM) : 4.216.4

Vos anciennes alliances : elle n'existe plus

Avez-vous déjà jouer a ogame : que depuis mars 2013

Si oui, qu'elle top étiez-vous : je suis a mon top

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? non pas vraiment 

Fréquence de connexion a ogame ? 5/6 fois par jour 

Ici vous ferait la description de votre expérience dans ogame et vos motivations a nous rejoindres je vais vous donnez un exemple avec des nom et coordonnées inéxactes.
Ce qui est indiquer ici sera le minimum a mettre dans votre candidature

Pseudo : D4rk-Man78

Coor (PM) : 2:458:17

Vos anciennes alliances : Aucune j'ai commencer le jeux il y a 1 mois 

Avez-vous déjà jouer a ogame : Oui uni.50  top 1000

Si oui, qu'elle top étiez-vous : Top 1000

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? non pas vraiment 

Fréquence de connexion a ogame ? 5/6 fois par jour 

j'ai un but, être parmis les grands de se jeux, le top 500, il faut réguliérement organiser des combats ensemble avec chef qui tranche les planètes interessante a dépouiller pour des ressources a se partager, voila ma raisond principale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates D'Orion Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT